L’enseignement en formule comodale

Interordres
Activité et partage d'expertise
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement
Encadrement des personnes étudiantes
Matériel et équipement informatique

Balado d’une expérimentation du comodal par un enseignant au deuxième cycle universitaire en 2021. Les aspects suivants sont traités : contexte de l’expérimentation, public ciblé, relation, difficultés rencontrées, ateliers, préparation, satisfaction, recommandations, bilan.

Type de ressource: Baladodiffusion
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Comodal
Licence:
Comment citer cette ressource: Brousseau, M. (2022). L'enseignement en formule comodale [balado audio]. Spotify. https://open.spotify.com/episode/4jkjckD3KK7ZYJtL09vy7z
Mots-clés associés: bonnes pratiques, comodal, interactivité, mode d’enseignement, relation enseignant.e - apprenant.e, salles FAD, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Martine Brousseau
Année de création: 2022, janvier
Établissement(s): Université du Québec à Trois-Rivières
Documents associés: 3TuNQFY4v5x0XJBDCGVStc

Aucun commentaire